Marque:Gin

parapente BOLERO 7 :: GIN

3400,00 

La Bolero 7 est parfaite pour les premières années de formation dans la carrière d’un pilote, des premiers pas aux premiers thermiques et bien au-delà. Pour les pilotes occasionnels ou plus expérimentés, orientés sécurité, elle pourrait même être la seule aile dont ils auront besoin. La Bolero 7 offre un grand nombre d’améliorations par rapport à sa prédécesseur, basées sur un tout nouveau concept de design.

UGS : ND Catégorie :

Plus d'informations dans la description détaillée concernant l'article parapente BOLERO 7 de GIN ci-dessous.
Vous avez une question ? Ou vous souhaitez en savoir plus sur la catégorie [A] Voiles Débutant ?

Description

Taille XXS XS S M L
Surface à plat (m2) 22.1 24.1 26.1 28.55 31.64
Envergure à plat (m) 10.27 10.72 11.16 11.67 12.29
Allongement à plat 4.77 4.77 4.77 4.77 4.77
Surface projetée (m2) 18.83 20.53 22.23 24.32 26.95
Envergure projetée (m) 8.17 8.53 8.88 9.29 9.78
Allongement projeté 3.55 3.55 3.55 3.55 3.55
Nombre de cellules 36 36 36 36 36
Poids de la voile (kg) 4.00 4.30 4.58 5.10 5.55
Poids en vol (PTV) (kg) 55-80 65-90 75-100 85-110 100-130
Certification EN A EN A EN A EN A EN A

Un plaisir suprêmement équilibré

La sécurité est primordiale pour une aile de débutant, et la Bolero 7 est probablement notre aile la plus stable en termes de tangage et de roulis. Pourtant, la Bolero 7 est aussi très amusante à piloter, les virages serrés à plat sont possibles et il est facile et intuitif de varier l’inclinaison. Il n’y a aucune tendance à entrer dans un piqué en spirale au cas où le pilote tirerait par inadvertance trop de frein.

Décollage précoce à basse vitesse

Dès que l’aile est au-dessus de la tête, le profil efficace produit déjà de la portance. L’aile est en l’air à basse vitesse, et fournit une légère impulsion vers l’avant lors de décollages par vent léger. Dans des vents plus forts, l’aile se comporte tout aussi bien et ne s’accroche pas.

Détails techniques

Technologie de pression égalisée (EPT) de 3ème génération
3 élévateurs / 3 lignes dans l’axe
Élévateurs A séparés et étiquetage clair pour faciliter les grandes oreilles.
Suspentage avec code couleur pour une identification facile
Poignées de frein plus larges et réglables pour les grandes mains et les gants plus épais
Mini-nervures de bord de fuite
Tissu Myungjin pour une meilleure durabilité et résistance à l’eau
Pliage compact

Matériaux

Tissus :
Bord d’attaque extrados: Dominico Dokdo 30D (WR) / Myungjin MJ40 MF
Principal extrados: Myungjin MJ32 MF
Principal intrados: Porcher Skytex Easyfly 40

Suspentes :
Hautes: GIN TGL 80 (Aramid)
Intermédiaires: GIN TGL 125 (Aramid), Liros DSL 70, Liros PPSL 120
Basses: LIROS PPSL 120 / 160 / 200

Accessoires Yeti

Marque

Gin

Gin Gliders a été créé en 1998 par le designer de parapente et pilote de compétition Gin Seok Song Certains d’entre nous suivent le mouvement, certains d’entre nous suivent leur propre chemin, certains d’entre nous volent en parapente, certains d’entre nous volent en GIN La philosophie de Gin est simple : concevoir des parapentes que lui et tout autre pilote adorent piloter. Cette philosophie s'applique aussi bien pour une aile d'entrée de gamme comme la Bolero, que pour l'aile de compétition de renommée mondiale, la Boomerang. Aucune aile n'est mis sur le marché sans l'entière satisfaction de Gin. Gin a plus de 20 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de parapentes et s'appuie sur une équipe tout aussi expérimentée, tant au sein de l'entreprise en Corée que dans un réseau mondial de distributeurs et de revendeurs. La «GIN Team» domine la Coupe du monde de parapente chaque année depuis 1998 et a connu d'innombrables autres succès en compétition dans les Coupes du monde, les Championnats du monde et les championnats nationaux. Ce haut niveau d'expertise fourni par des professionnels dédiés vous garantit le meilleur support produit et service après-vente possible.
Gin
La première voile de parapente est souvent celle dont on se souvient toute notre vie ! Nous l'avons beaucoup regardée pendant nos exercices de gonflage, ressentie lors des premiers déco dos voile, écoutée lors de nos premiers vols solo, c'est une vraie relation qui s'est construite.. mais voilà.. C'est la fin de stage d'initiation et vous êtes redevenu piéton. Le ciel vous appelle, vos copains parapentistes aussi..  Il est grand temps de vous équiper et de rejoindre le monde des volants ! Quand on commence, on ne sait pas trop vers quel parapente se tourner.. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider ! Notre parc école est plein de nouveautés que nous renouvelons régulièrement. Vous pourrez donc essayer avant d'acheter, en vol ou en gonflage, et bénéficier des conseils avisés de nos moniteurs. Si besoin, vous pouvez également rejoindre notre école sur une journée de stage, pour un essai sans stress. Notre parc de démo école aide à faire son choix, et il permet aussi de s'adapter au budget de chacun si vous optez pour un parapente d'occasion. Au fait, qu'est-ce qu'une voile "Ecole" de parapente ? La voile débutant, dite "voile-école", est homologuée enA. Grâce à une conception tolérante, elle vous promet des décollages faciles, du temps en l'air pour construire vos approches et vos atterrissages, une solidité à toute épreuve en exercice de gonflage, et une bonne stabilité en l'air. Ce ne sont donc pas les plus rapides, mais les plus sécurisantes pour progresser sereinement et par paliers. Grâce aux améliorations constantes élaborées par nos fournisseurs, elles sont même de plus en plus ludiques et planantes ! Vous ne vous en séparerez pas de si tôt :)

Voir tous nos articles dans la gamme .

Une question à propos de cet article ?
Nous sommes à votre disposition via ce formulaire :