Marque:Gin
Nouveau

Concertina bag :: GIN

130,00 

Quel que soit le modèle de votre parapente, vous devriez prendre soin du bord d’attaque quand vous pliez. Cela réduit le vieillissement, ne dégrade pas le gonflage et les performances de votre aile. Nous vous suggérons de plier votre aile selon la méthode Concertina.

Cette méthode est très importante pour votre aile, de surcroit si elle est équipée du Rigifoil ou Rigifoil Max.

Le sac de pliage Concertina de GIN ne fera pas que vous aider à plier rapidement et facilement avec cette méthode, il protégera également le reste de votre aile des frottements et abrasions.

UGS : ND Catégorie :

Plus d'informations dans la description détaillée concernant l'article Concertina bag de GIN ci-dessous.
Vous avez une question ? Ou vous souhaitez en savoir plus sur la catégorie Sacs chaussette ?

Description

Taille(s)
2.5m, 3.0m

Poids
400g (2.5m) / 370g + 55g strap (3.0m)

DÉTAILS TECHNIQUES
Taille: 3m :convient à tous modèles de parapente
2.55m : pour Boomerang

Marque

Gin

Gin Gliders a été créé en 1998 par le designer de parapente et pilote de compétition Gin Seok Song Certains d’entre nous suivent le mouvement, certains d’entre nous suivent leur propre chemin, certains d’entre nous volent en parapente, certains d’entre nous volent en GIN La philosophie de Gin est simple : concevoir des parapentes que lui et tout autre pilote adorent piloter. Cette philosophie s'applique aussi bien pour une aile d'entrée de gamme comme la Bolero, que pour l'aile de compétition de renommée mondiale, la Boomerang. Aucune aile n'est mis sur le marché sans l'entière satisfaction de Gin. Gin a plus de 20 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de parapentes et s'appuie sur une équipe tout aussi expérimentée, tant au sein de l'entreprise en Corée que dans un réseau mondial de distributeurs et de revendeurs. La «GIN Team» domine la Coupe du monde de parapente chaque année depuis 1998 et a connu d'innombrables autres succès en compétition dans les Coupes du monde, les Championnats du monde et les championnats nationaux. Ce haut niveau d'expertise fourni par des professionnels dédiés vous garantit le meilleur support produit et service après-vente possible.
Gin
Le sac chaussette de parapente est devenu un indispensable pour plier vite-fait-bien-fait sa voile sans abîmer ses précieux joncs. Son petit volume permet aussi de comprimer la voile efficacement, et de vous faire gagner de la place dans votre sellette réversible :)

comment ça marche ?

Communément appelé "sac saucisse", ou "sac chaussette", cette longue housse va intelligemment maintenir le bord d'attaque de votre aile de façon à éviter les mauvais plis. Le boudin ainsi formé ne va plus glisser sur lui même et anéantir à zéro votre beau pliage. Grâce à une fermeture supplémentaire par zip, vous pourrez comprimer suffisamment votre sous sac pour glisser votre parapente dans un petit volume de portage.

Quelle taille choisir ?

Vous aurez besoin de connaître la longueur de corde de votre parapente pour choisir le sac chaussette adéquat. Celle-ci se trouve facilement dans le tableau des caractéristiques de votre parapente. En cas d'hésitation, appelez-nous ou venez avec votre équipement de parapente faire un essai au magasin ! Devant le succès de ces sacs de compression, les constructeurs ont développés des versions light et ultra lights, afin que chaque parapentiste trouve son bonheur...  

Voir tous nos articles dans la gamme .

Une question à propos de cet article ?
Nous sommes à votre disposition via ce formulaire :