Marque:Gin

Container secours COCKPIT :: GIN

115,00 

Pour les pilotes qui préfèrent voler avec un parachute de secours en ventral, le cockpit / container secours peut s’adapter sur quasiment toutes les sellettes. Cette poche para ventrale universelle s’adapte à quasiment tous les parachutes de secours. Auto-portée, seuls les élévateurs se connectent à vos mousquetons principaux, ce qui la rend super pratique !

Son atout : Le porte instruments vous permet une bonne visualisation de tout vos instruments en vol.
Existe en 2 tailles (M/L)

vendue avec les élévateurs

UGS : ND Catégorie :

Plus d'informations dans la description détaillée concernant l'article Container secours COCKPIT de GIN ci-dessous.
Vous avez une question ? Ou vous souhaitez en savoir plus sur la catégorie - Poches para ventrales ?

Description

Poids
450g / 480g (M ou L)

Détails techniques :
Compatibilité Taille M: Yeti 27/35/40, Yeti cross 27/32, G-lite 32
Compatibilité Taille L: Yeti 45/50, Yeti cross 38, G-lite 39

Marque

Gin

Gin Gliders a été créé en 1998 par le designer de parapente et pilote de compétition Gin Seok Song Certains d’entre nous suivent le mouvement, certains d’entre nous suivent leur propre chemin, certains d’entre nous volent en parapente, certains d’entre nous volent en GIN La philosophie de Gin est simple : concevoir des parapentes que lui et tout autre pilote adorent piloter. Cette philosophie s'applique aussi bien pour une aile d'entrée de gamme comme la Bolero, que pour l'aile de compétition de renommée mondiale, la Boomerang. Aucune aile n'est mis sur le marché sans l'entière satisfaction de Gin. Gin a plus de 20 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de parapentes et s'appuie sur une équipe tout aussi expérimentée, tant au sein de l'entreprise en Corée que dans un réseau mondial de distributeurs et de revendeurs. La «GIN Team» domine la Coupe du monde de parapente chaque année depuis 1998 et a connu d'innombrables autres succès en compétition dans les Coupes du monde, les Championnats du monde et les championnats nationaux. Ce haut niveau d'expertise fourni par des professionnels dédiés vous garantit le meilleur support produit et service après-vente possible.
Gin
En vol rando, on utilise souvent de sellettes très légères à cuissardes. Celles-ci peuvent être dénuées d'airbag, et de container secours. Pour y remédier, la poche para ventrale est alors nécessaire pour porter et maintenir votre parachute de secours. Facile, elle se fixe en 2 mouvements aux maillons principaux. Il s'agit d'un grand pod à 4 volants qui vont envelopper votre secours, le tout maintenu fermé par une belle grosse poignée colorée. La poignée étant sous votre nez tout le vol, difficile de la rater en cas de vrac ! Pratique, grâce à sa position bien en vue, elle fait souvent office de cockpit et on pourra y fixer ses instruments de vol avec du velcro. Pour la plupart, les élévateurs de secours sont compris dans le pack. Plusieurs modèles s'offrent à vous, plus ou moins légers selon la pratique visée. Il n'est pas nécessaire de rester fixé sur la marque de votre sellette ou de votre parachute de secours, seule la taille est à prendre en compte. Un tableau de compatibilité est souvent fourni par les constructeurs, mais n'hésitez surtout pas à venir en boutique avec votre secours, car selon qu'il soit rond ou carré les poches para ventrales s'adapteront différemment. Lors de votre achat, nous installerons ensemble votre parachute de secours, pour que vous puissiez vous familiariser avec la manipulation de l’installation du secours.

Voir tous nos articles dans la gamme .

Une question à propos de cet article ?
Nous sommes à votre disposition via ce formulaire :