Marque:Gin
Nouveau

Sac CLASSIC :: GIN

240,00 

Le nouveau sac “Classic” de GIN est un sac de portage plus léger et plus long que la version précédente.
Il a été complètement repensé et redessiné pour correspondre aux spécificités des parapentes modernes et s’adapte mieux aux voiles construites avec des lattes en plastique souple.
Il est aussi plus compact. Son chargement et sa fermeture sont simplifiés par un large zip unique montant très haut sur le dessus du sac.
Poids : 1.4 kg
Disponible en 2 tailles:
– S : 115 L
– M : 132 L

UGS : ND Catégorie :

Plus d'informations dans la description détaillée concernant l'article Sac CLASSIC de GIN ci-dessous.
Vous avez une question ? Ou vous souhaitez en savoir plus sur la catégorie Sacs de portage ?

Description

Le sac CLASSIC est plus confortable à porter grâce à nouveau dos ergonomique, des nouvelles bretelles d’épaules, une meilleure distribution du poids et du serrage avec le concept original “X-load transfer system”. Des matériaux plus techniques comme par exemple : le mesh 3D, le baby Rip-Stop, l’Hypalon, et les zippers YKK. Il est ainsi costaud mais les matériaux ont été optimisé pour l’alléger. Nouveau shape et couleurs pour un look tendance.


Taille S :
– 1.36kg
– 90 cm de hauteur
– 46 cm de profondeur
– 115L


Taille M :
– 1.4kg
– 95 cm de hauteur
– 49 cm de profondeur
– 132L


DÉTAILS TECHNIQUES

  • Kodura extra strong et baby Ripstop
  • Poche principale de 130 litres
  • Deux poches frontales zippées
  • 2 sangles de compression latérales + system de compression « X-load transfer »
  • Dos ventilé et sangles d’épaules ergonomiques 3D mesh back
  • Fermetures zip YKK

Marque

Gin

Gin Gliders a été créé en 1998 par le designer de parapente et pilote de compétition Gin Seok Song Certains d’entre nous suivent le mouvement, certains d’entre nous suivent leur propre chemin, certains d’entre nous volent en parapente, certains d’entre nous volent en GIN La philosophie de Gin est simple : concevoir des parapentes que lui et tout autre pilote adorent piloter. Cette philosophie s'applique aussi bien pour une aile d'entrée de gamme comme la Bolero, que pour l'aile de compétition de renommée mondiale, la Boomerang. Aucune aile n'est mis sur le marché sans l'entière satisfaction de Gin. Gin a plus de 20 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de parapentes et s'appuie sur une équipe tout aussi expérimentée, tant au sein de l'entreprise en Corée que dans un réseau mondial de distributeurs et de revendeurs. La «GIN Team» domine la Coupe du monde de parapente chaque année depuis 1998 et a connu d'innombrables autres succès en compétition dans les Coupes du monde, les Championnats du monde et les championnats nationaux. Ce haut niveau d'expertise fourni par des professionnels dédiés vous garantit le meilleur support produit et service après-vente possible.
Gin
La fonction principale du sac de portage est de transporter tout le matériel de parapente sur votre dos lorsque vous ne volez pas. Bien sûr, il doit contenir non seulement le parapente, mais aussi la sellette, le casque, éventuellement les gants, la radio et les instruments de vol. Il y a quelques critères à considérer lors de l'achat d'un sac de portage. Le premier critère est le volume total du sac de portage. Ceci est communément appelé volume du sac et est mesuré en litres (L). En fait, vous devez apporter un parapente plus ou moins plié, et tout autre équipement. Par conséquent, nous vous recommandons de choisir une capacité de sac qui correspond à votre taille d'aile. Le sac 50L accueille facilement une aile simple ou légère, tandis que le sac 90L est adapté aux parapentes ayant une grande surface. Chez les Grands Espaces, nous vous encourageons à apporter votre équipement et à tester la capacité du sac en fonction de votre pliage et de votre équipement lorsque vous avez le choix entre nos différents sacs de portage. Un autre critère important est le confort de portage du sac de transport. Lors des marches d'approche , il faut porter son sac sur le dos, ce qui peut prendre des dizaines de minutes. L'équipement peut peser jusqu'à 10 kilogrammes ou plus et, s'il n'est pas correctement entretenu, il peut vous blesser aux épaules et au dos. C'est pourquoi le sac de transport du parapente est équipé de bretelles réglables et renforcées. Enfin, la pratique du parapente nécessite de nombreux petits accessoires tels que des instruments de vol, des radios, des coupe-ceintures, des bouteilles d'eau, etc. Pour éviter de fourrer tout votre matériel en vrac dans le sac principal et de perdre un temps précieux, le pack comprend des poches de rangement faciles d'accès et pratiques pour optimiser le rangement et même répartir la charge. Il y a quelques années, lorsque vous achetiez un nouveau parapente, il était livré avec un sac de parapente. Seules quelques marques proposent actuellement un sac de transport inclus. L'aile est livré avec un sac de compression à la place. C'est pourquoi, Notre boutique de parapente s'efforce de proposer tous ces sacs de parapente aux meilleurs prix. Retrouvez nos sacs de portage :

Voir tous nos articles dans la gamme .

Une question à propos de cet article ?
Nous sommes à votre disposition via ce formulaire :