Filter   [Search by keywords / brands]
    • Vario GPS UltraBip :: STODEUS
      Add to basket
      • , ,
      • Vario GPS UltraBip :: STODEUS

      • 279,94 
      • CONÇU POUR TIRER LE MEILLEUR DE VOS VOLS C'est l'instrument le plus abouti de chez Stodeus : grâce à son récepteur GPS haute performance intégré, l’UltraBip enregistre toutes vos traces et statistiques de vol. Désormais, ressentez le moindre thermique grâce à notre technologie avancée Instant Vario. L’UltraBip bénéficie également de notre fonction d’assistant vocal unique sur le marché. un petit…
    • GPS V23 :: BLUEFLY
      Add to basket
      • ,
      • GPS V23 :: BLUEFLY

      • 129,00 
      • The super-small BlueFly GPS is now available from Grands Espaces! Ultra-precise and efficient, it fits in the palm of your hand ... With Bluetooth connectivity, it's an on-board GPS and basic IGC tracking. It also works as a standalone audio dimmer. You can connect it via USB to adjust the settings. This model of Bluefly is...
    • AIR3 7.3 GPS tablet
      Add to basket
      • AIR3 7.3 GPS tablet

      • 718,00 
      • The Air3 7.3 GPS vario tablet is your best ally for keeping track of your paragliding cross-country flights. It offers an all-in-one solution: vario, GPS, navigation, airspace assistant, competition, thermal assistant, Live Tracking, telephone, messaging... Here are the main new features of this new version of the Air3 tablet compared with version 7.2: The size is a little...
    • Promo : - 15%
      AIR3 7.2 GPS tablet
      Add to basket
      • ,
      • AIR3 7.2 GPS tablet

      • Original price was: 648,00 €.Current price is: 550,00 €.
      • The Air3 7.2 GPS vario tablet is the ultimate tool for tracking your paragliding cross-country flights. It offers an all-in-one solution: vario, GPS, navigation, airspace assistant, competition, thermal assistant, Live Tracking, telephone, messaging... Key new or improved features AIR³ 7.2 (Vs. AIR³ 7.1) : - Almost instantaneous Vario: new pressure sensor: Te connectivity (Vs....
    • SYS'NAV XL :: SYRIDE
      Add to basket
      • SYS'NAV XL :: SYRIDE

      • 499,00 
      • Syride offers a new and improved version of its Sys'Nav. Combining practicality and lightness, the Sys'Nav XL is a connected device with multiple possibilities. It includes the usual Alti-Vario-GPS but also integrates live and bluetooth technology. All this for a reduced weight of only 85 g. And still 100% French :)
    • SYS'NAV V3 :: SYRIDE
      Add to basket
      • SYS'NAV V3 :: SYRIDE

      • 399,00 
      • The SYS'Nav V3 is an alti-vario-GPS with G-meter. It's perfect for competition and cross country flying. Its attachment to the risers allows you to have all your flight information at a glance. 100% French! Its velcro positioning adapts to your equipment: on a cockpit, on the riser or on the wrist. The position on the riser improves its ergonomics,...
    • SYS'GPS V3 :: SYRIDE
      Add to basket
      • SYS'GPS V3 :: SYRIDE

      • 349,00 
      • The SYS'GPS V3 is an ultra-lightweight alti-vario-GPS with G-meter. Perfect for recreational flying. Its attachment to the risers allows you to have all your flight information at a glance. 100% French! Its velcro positioning adapts to your equipment: on a cockpit, on the riser or on the wrist. The position on the riser improves its ergonomics, you can use it as a...
    • Vario CHOUKA Smart
      Select options
      • ,
      • Vario CHOUKA Smart

      • 75,00 
      • The lightest and most compact GPS variometer for paragliders on the market! The CHOUKA smart vario connects to your smartphone in order to combine the power of XCTrack, the GPS of the smartphone and the precision of the variometric data of the CHOUKA. Its lightness and autonomy will allow you to leave it permanently on its attachment point (helmet, etc.).

Filtrer   [Recherche par mots-clés / marques]
  • Nouveau
    • Vario GPS UltraBip :: STODEUS
      Ajouter au panier
      • , ,
      • Vario GPS UltraBip :: STODEUS

      • 279,94 
      • CONÇU POUR TIRER LE MEILLEUR DE VOS VOLS C'est l'instrument le plus abouti de chez Stodeus : grâce à son récepteur GPS haute performance intégré, l’UltraBip enregistre toutes vos traces et statistiques de vol. Désormais, ressentez le moindre thermique grâce à notre technologie avancée Instant Vario. L’UltraBip bénéficie également de notre fonction d’assistant vocal unique sur le marché. un petit…
    • GPS V23 :: BLUEFLY
      Ajouter au panier
      • ,
      • GPS V23 :: BLUEFLY

      • 129,00 
      • Le super petit GPS BlueFly est disponible aux Grands Espaces ! Ultra précis et efficace, il tient dans le creux de votre main ... Avec connectivité Bluetooth, c'est un GPS embarqué et un suivi IGC de base. Il fonctionne également comme un variateur audio autonome. Vous pouvez le connecter via USB pour ajuster les paramètres. Ce modèle du Bluefly est…
    • Tablette GPS AIR3 7.3
      Ajouter au panier
      • Tablette GPS AIR3 7.3

      • 718,00 
      • La tablette vario GPS Air3 7.3 est votre meilleure alliée pour suivre vos cross en parapente. Elle offre une solution tout en un : vario, GPS, navigation, assistant espaces aériens, compétition, assistant thermique, Live Tracking, téléphone, messagerie… Voici les principales nouveautés de cette nouvelle version de la tablette Air3 comparée à la version 7.2. : La taille est un peu…
    • Promo : - 15%
      Tablette GPS AIR3 7.2
      Ajouter au panier
      • ,
      • Tablette GPS AIR3 7.2

      • 550,00 
      • La tablette vario GPS Air3 7.2 est l'outil le plus abouti pour suivre vos cross en parapente. Elle offre une solution tout en un : vario, GPS, navigation, assistant espaces aériens, compétition, assistant thermique, Live Tracking, téléphone, messagerie… Fonctionnalités clés nouvelles ou améliorées AIR³ 7.2 (Vs. AIR³ 7.1) : - Vario quasi instantané: nouveau capteur de pression: Te connectivity (Vs.…
    • Promo : - 20%
      SYS’EVO de démo :: SYRIDE
      Ajouter au panier
      • ,
      • SYS’EVO de démo :: SYRIDE

      • 520,00 
      • L'instrument ultime pour voler en sécurité, faire de la compétition et battre des records. et 100% made in France !!! L'article en vente est notre GPS de démo, c'est une occasion en excellent état.
    • SYS’NAV XL :: SYRIDE
      Ajouter au panier
      • SYS’NAV XL :: SYRIDE

      • 499,00 
      • Syride nous propose une nouvelle version améliorée de son Sys’Nav. Alliant praticité et légèreté, le Sys’Nav XL est un appareil connecté aux multiples possibilités. Il inclut les habituels Alti-Vario-GPS mais intègre également une technologie live et bluetooth. Le tout pour un poids réduit de seulement 85 g. Et toujours 100% français :)
    • SYS’NAV V3 :: SYRIDE
      Ajouter au panier
      • SYS’NAV V3 :: SYRIDE

      • 399,00 
      • Le SYS'Nav V3 est un alti-vario-GPS avec G-mètre. Le top pour la compétition et le cross. Sa fixation aux élévateurs vous permet d'avoir toutes vos infos de vol un clin d'oeil. 100% Français ! Son positionnement à l'aide du velcro s'adapte à votre matériel : sur un cockpit, sur l’élévateur ou au poignet. La position sur l'élévateur améliore son ergonomie,…
    • SYS’GPS V3 :: SYRIDE
      Ajouter au panier
      • SYS’GPS V3 :: SYRIDE

      • 349,00 
      • Le SYS'GPS V3 est un alti-vario-GPS Ultra-léger avec G-mètre. Parfait pour le vol loisir. Sa fixation aux élévateurs vous permet d'avoir toutes vos infos de vol un clin d'oeil. 100% Français ! Son positionnement à l'aide du velcro s'adapte à votre matériel : sur un cockpit, sur l’élévateur ou au poignet. La position sur l'élévateur améliore son ergonomie, vous pouvez…
    • Vario CHOUKA Smart
      Choix des options
      • ,
      • Vario CHOUKA Smart

      • 75,00 
      • Le variomètre GPS de parapente le plus léger et le plus compact du marché ! Le vario CHOUKA smart se connecte à votre smartphone afin de combiner la puissance de XCTrack, le GPS du smartphone et la précision des données variométriques du CHOUKA. Sa légèreté et son autonomie vous permettront de le laisser en permanence sur son point d’accroche (casque,…