Filter   [Search by keywords / brands]
  • New
    • Parapente SYMPHONIA2 Light :: PHI
      Select options
      • Parapente SYMPHONIA2 Light :: PHI

      • 4590,00 
      • LA RÉVOLUTION DEVIENT ULTRALÉGÈRE ! Longtemps attendue et désirée par beaucoup, la version super légère de la SYMPHONIA 2 est maintenant là et elle est en fait très très légère ! Il y a environ 4 ans et demi, nous avons présenté une aile de classe A avec de drôles de rayures qui coûtait aussi cher qu’un parapente de classe…
    • Parapente SYMPHONIA2 :: PHI
      Select options
      • Parapente SYMPHONIA2 :: PHI

      • 4590,00 
      • Symphonia 2, the enA wing for the Cross About 5 years ago Phi announced a funny striped enA wing that cost as much as a enB glider. They also claimed that this wing offered high B performance. Many competitors laughed at this, but now they are beginning to understand. PHI has created a new A+ class...
    • Parapente SONATA2 :: PHI
      Select options
      • Parapente SONATA2 :: PHI

      • 3590,00 
      • The PHI SONATA 2 is a perfect balance! It is not just the little sister of the SYMPHONIA 2; thanks to the higher level of safety achieved, it can handle a very wide weight range to give pilots and schools alike more options. The fully sheathed line is easier for beginners. And the...
    • paraglider ALPHA 7 :: ADVANCE
      Select options
      • paraglider ALPHA 7 :: ADVANCE

      • 3690,00 
      • Do like the bird... Spread your wings, take off smoothly and fly, simply: the ALPHA 7 is the ideal partner for this. The most modern technologies, combined with high quality materials, ensure fun and safety during training and long afterwards, guaranteeing maximum flying pleasure. A benchmark in school gliding.
    • Birdy paraglider :: SUPAIR
      Select options
      • Birdy paraglider :: SUPAIR

      • 3950,00 
      • The "Swiss Army knife" paraglider for daring beginners or occasional pilots. Light and compact, fun, the Sup'air BIRDY allows you to progress quickly while having fun. Intended primarily as a first purchase for a pilot coming out of school, its programme is not limited to that. A high line and a "performance" oriented design make the BIRDY a real pleasure to fly.
    • parapente Eona 3 :: SUPAIR
      Select options
      • parapente Eona 3 :: SUPAIR

      • 3500,00 
      • The Supair EONA3 paraglider is ideal for beginners. Safe, fun and robust, it will be your faithful ally in discovering the joys of free flight. Designed to last, it benefits from reliable and robust materials. The desire has been to push the simplification of the model to the maximum by reducing the number of lines and by favouring its...
    • paragliding MASALA 3 :: SKYWALK
      Select options
      • ,
      • paragliding MASALA 3 :: SKYWALK

      • 3450,00 
      • The MASALA3 is more than just a descent option for mountaineers. The MASALA3 is more than just a descent option for mountaineers. Its handling is so intuitive that even a beginner pilot will find it easy to enter the 3rd dimension. 5 sizes with optimal weight ranges will ensure that you find the right one for you. We have extended the...
    • paraglider MESCAL 6 :: SKYWALK
      Select options
      • paraglider MESCAL 6 :: SKYWALK

      • 3450,00 
      • The Mescal6 is a very easy to fly wing, which makes you feel confident from the very first moment of flight. Thanks to the AGILITY SYSTEM, it is the first glider that grows with the pilot's skills. This system allows you to adjust the brake geometry individually, according to your wishes in just a few steps. You will be able to fine-tune your feel for the wing...
    • paraglider BOLERO 7 :: GIN
      Select options
      • paraglider BOLERO 7 :: GIN

      • 3400,00 
      • The Bolero 7 is perfect for the first few years of training in a pilot's career, from first steps to first thermals and beyond. For the occasional or more experienced safety-oriented pilot, it may even be the only wing they need. The Bolero 7 offers a large number of improvements over its predecessor, based on a new and improved...

Your first paraglider is often the one you remember for the rest of your life! We looked at it a lot during our inflation exercises, felt it during our first canopy take-offs, listened to it during our first solo flights... it was a real relationship that was built up... but then... It's the end of the introductory course and you're a pedestrian again.

The sky is calling, and so are your paragliding friends...  It's high time to get your gear and join the flying world!

When you're just starting out, you're not sure which paraglider to choose... Don't panic, we're here to help! Our paragliding school is full of new models, which we update regularly. So you can try before you buy, in flight or in inflation, and benefit from the expert advice of our instructors. If you need to, you can also join our school on a training day, for a stress-free trial. Our demo school fleet helps you make your choice, and can also be adapted to your budget if you opt for a second-hand paraglider.

By the way, what is a paragliding "School" wing?

The beginner's glider, known as a "training glider", is A-rated. Thanks to its forgiving design, it promises easy take-offs, plenty of time in the air to build up your approaches and landings, rock-solid solidity during inflation exercises, and good stability in the air. So they're not the fastest, but they're the safest way to progress in stages. Thanks to constant improvements by our suppliers, they're even more fun and gliding!

You won't be parting with it any time soon 🙂

Filtrer   [Recherche par mots-clés / marques]
  • Nouveau
    • Parapente SYMPHONIA2 Light :: PHI
      Choix des options
      • Parapente SYMPHONIA2 Light :: PHI

      • 4590,00 
      • LA RÉVOLUTION DEVIENT ULTRALÉGÈRE ! Longtemps attendue et désirée par beaucoup, la version super légère de la SYMPHONIA 2 est maintenant là et elle est en fait très très légère ! Il y a environ 4 ans et demi, nous avons présenté une aile de classe A avec de drôles de rayures qui coûtait aussi cher qu’un parapente de classe…
    • Parapente SYMPHONIA2 :: PHI
      Choix des options
      • Parapente SYMPHONIA2 :: PHI

      • 4590,00 
      • Symphonia 2, la enA taillée pour le Cross Il y a environ 5 ans, Phi a annoncé une drôle d'aile rayée enA qui coûtait autant qu'un parapente enB. Ils ont également déclaré que cette aile offrait des performances enB élevées.. Beaucoup de concurrents se sont alors moqués, mais maintenant ils commencent à comprendre. PHI a créé une nouvelle classe enA+…
    • Parapente SONATA2 :: PHI
      Choix des options
      • Parapente SONATA2 :: PHI

      • 3590,00 
      • Le parapente SONATA 2 de PHI est une parfait équilibre ! Ce n’est pas juste la petite sœur de la SYMPHONIA 2; Grâce au plus haut niveau de sécurité atteint, elle peut supporter une plage de poids très étendue pour offrir aux pilotes comme aux écoles plus d’options. Le suspentage, entièrement gainé, est plus facile pour les débutants. Et le…
    • parapente ALPHA 7 :: ADVANCE
      Choix des options
      • parapente ALPHA 7 :: ADVANCE

      • 3690,00 
      • Faire comme l’oiseau... étendre ses ailes, décoller en douceur et voler, simplement : pour cela, l’ALPHA 7 est la partenaire idéale. Associées à des matériaux de grande qualité, les technologies les plus modernes assurent plaisir et sécurité pendant la formation et encore longtemps après, ce qui garantit un maximum de bonheur en vol. Une référence en voile école.
    • parapente EIKO 2 :: SUPAIR
      Choix des options
      • ,
      • parapente EIKO 2 :: SUPAIR

      • 3540,00  - 3640,00 
      • La voile poids-plume, montagne-tout terrain, pour tous les adeptes du Hike&Fly ! Au programme de l'EIKO 2 : de la légèreté et de l'adaptation. Joueuse, facile d'accès, rassurante, l'EIKO 2 de  Supair ne garde que l'essentiel: le plaisir de voler. Catégorie : EN-A, B ou C selon la taille Poids : 2,45 kg en 19
    • parapente Birdy :: SUPAIR
      Choix des options
      • parapente Birdy :: SUPAIR

      • 3950,00 
      • Le parapente "couteau suisse" pour débutant audacieux ou pilote occasionnel. Légère et compacte, ludique, la BIRDY de Sup'air permet de progresser rapidement tout en se faisant plaisir. Destinée en priorité à être la première acquisition d’un pilote qui sort de l’école, son programme ne se limite pas à cela. Un suspentage haut dégainé et une conception orientée “performance” font de…
    • parapente Eona 3 :: SUPAIR
      Choix des options
      • parapente Eona 3 :: SUPAIR

      • 3500,00 
      • Le parapente EONA3 de Supair est idéal pour débuter. A la fois sûr, ludique et robuste, il sera votre fidèle allié pour découvrir les joies du vol libre. Pensé pour durer, il bénéficie de matériaux fiables et robustes. La volonté a été de pousser au maximum la simplification du modèle en diminuant le nombre de suspentes et en privilégiant son…
    • parapente MASALA 3 :: SKYWALK
      Choix des options
      • ,
      • parapente MASALA 3 :: SKYWALK

      • 3450,00 
      • La MASALA3 est bien plus qu’une simple option de descente pour les alpinistes. Ses caractéristiques de vol surpenantes vous emmènent de thermiques en thermiques. Son pilotage est si intuitif que même un pilote débutant trouvera facile d’accéder à la 3e dimension. 5 tailles dotées de plages de poids optimales vous assureront de trouver celle qui vous correspond. Nous avons étendu…
    • parapente MESCAL 6 :: SKYWALK
      Choix des options
      • parapente MESCAL 6 :: SKYWALK

      • 3450,00 
      • La Mescal6 est une voile particulièrement facile à piloter, et qui vous met en confiance dès les premiers instants de vol. Grâce au « AGILITY SYSTEM », c’est la première voile qui évolue avec les compétences du pilote. Ce système vous permet d’ajuster individuellement la géométrie des freins, selon vos souhaits en seulement quelques étapes. Vous affinerez ainsi vos sensations…
    • parapente BOLERO 7 :: GIN
      Choix des options
      • parapente BOLERO 7 :: GIN

      • 3400,00 
      • La Bolero 7 est parfaite pour les premières années de formation dans la carrière d’un pilote, des premiers pas aux premiers thermiques et bien au-delà. Pour les pilotes occasionnels ou plus expérimentés, orientés sécurité, elle pourrait même être la seule aile dont ils auront besoin. La Bolero 7 offre un grand nombre d'améliorations par rapport à sa prédécesseur, basées sur…

La première voile de parapente est souvent celle dont on se souvient toute notre vie ! Nous l’avons beaucoup regardée pendant nos exercices de gonflage, ressentie lors des premiers déco dos voile, écoutée lors de nos premiers vols solo, c’est une vraie relation qui s’est construite.. mais voilà.. C’est la fin de stage d’initiation et vous êtes redevenu piéton.

Le ciel vous appelle, vos copains parapentistes aussi..  Il est grand temps de vous équiper et de rejoindre le monde des volants !

Quand on commence, on ne sait pas trop vers quel parapente se tourner.. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider ! Notre parc école est plein de nouveautés que nous renouvelons régulièrement. Vous pourrez donc essayer avant d’acheter, en vol ou en gonflage, et bénéficier des conseils avisés de nos moniteurs. Si besoin, vous pouvez également rejoindre notre école sur une journée de stage, pour un essai sans stress. Notre parc de démo école aide à faire son choix, et il permet aussi de s’adapter au budget de chacun si vous optez pour un parapente d’occasion.

Au fait, qu’est-ce qu’une voile « Ecole » de parapente ?

La voile débutant, dite « voile-école », est homologuée enA. Grâce à une conception tolérante, elle vous promet des décollages faciles, du temps en l’air pour construire vos approches et vos atterrissages, une solidité à toute épreuve en exercice de gonflage, et une bonne stabilité en l’air. Ce ne sont donc pas les plus rapides, mais les plus sécurisantes pour progresser sereinement et par paliers. Grâce aux améliorations constantes élaborées par nos fournisseurs, elles sont même de plus en plus ludiques et planantes !

Vous ne vous en séparerez pas de si tôt 🙂