Filter   [Search by keywords / brands]
  • New
    • Promo : - 5%
      Paraglider Mullet X :: FLOW
      Select options
      • Paraglider Mullet X :: FLOW

      • 3080,00 3270,00 
      • The Mullet X is a Mullet with more speed, more dive, more energy and more flare. Its shorter lines give it a different handling and feel. We think this glider will revolutionise what's possible with para-kite technology. It's just as manoeuvrable as the Mullet, while offering a...
    • Promo : - 5%
      Paragliding Mullet :: FLOW
      Select options
      • ,
      • Paragliding Mullet :: FLOW

      • 2990,00 3230,00 
      • Introducing the Mullet, a paraglider that sets itself apart from the rest. Thanks to its unique flight capabilities, this glider allows pilots to dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive, dive Not certified, it falls into the 'kite-surf-paraglider' range.
    • Yeti 6 paraglider :: GIN
      Select options
      • Yeti 6 paraglider :: GIN

      • 3600,00 
      • ADVENTURE AWAITS! The GIN Yeti 6 is the glider to discover. Whether you're a young pilot just discovering the joys of flying, or a more experienced adventurer setting off to discover a new playground, the Yeti 6 is made for you. Suitable for walking and flying, from the introductory outing to the first flights...
    • Paragliding PACE :: SKYWALK
      Select options
      • ,
      • Paragliding PACE :: SKYWALK

      • 2990,00 
      • The SKYWALK PACE monosurface is the lightest EN B-certified paraglider on the market! With its ultra-small dimensions and minimal weight (from 1.05 kg), its areas of use are almost limitless. Developed in collaboration with Jean-Baptiste Chandelier, this ultra-light paraglider sets new standards. Perfect for trail runners, climbers...
    • paraglider PI 3 :: ADVANCE
      Select options
      • paraglider PI 3 :: ADVANCE

      • 3740,00 3840,00 
      • For years, the PI sails have offered an outstanding Hike & Fly package, in terms of lightness combined with excellent performance and a strong fun factor. The third generation gives even more importance to the original motto of this product, "versatility and lightness": the PI 3 is available in two additional sizes, 21 and 25, and is a real winner...
    • UltraLite 4 Paraglider :: OZONE
      Select options
      • UltraLite 4 Paraglider :: OZONE

      • 3410,00 3660,00 
      • POSITIVELY, ABSOLUTELY AND ALWAYS THE LIGHTEST BI-SURFACE PARAGLID IN THE WORLD The lightest glider in its class!!! The new Ultralite4 pushes the limits of lightness with a weight equivalent to a monosurface. New profile, even more compact, it is the ultimate choice for sportsmen.
    • Paragliding MASALA 4 :: SKYWALK
      Select options
      • ,
      • Paragliding MASALA 4 :: SKYWALK

      • 3700,00 
      • The MASALA4 is the perfect choice for all paragliding beginners and pilots who want simple, light and compact equipment. From the first Hike&Fly experience to the longest trips, the MASALA4 is designed to grow with you. In the air, it impresses with its pleasant dampening and playful handling, creating a unity between you, the wing and...

Mountain paragliding offers the promise of wild escapes, immersion in nature, tranquillity on take-off and the shared pleasure of a hike with friends... Lightweight paragliders are becoming increasingly popular, and for good reason: thanks to their small volume, your paragliding equipment can now follow you wherever you go. Whether you're travelling or in the mountains, you'll never miss another opportunity to fly!

Accessible, mountain gliders are most often approved in enA or enB so you can play in variable air conditions in complete safety. A true Swiss Army knife of paragliding, they have a lot going for them!

Thanks to their compact size and light weight, they're just as appealing to backpacking paragliders as they are to mountain lovers.

In response to an increasingly versatile demand, this range of lightweight paragliders now offers a wide range of possibilities: ultralight gliders for paralpinism, compact gliders for travellers, or light and sleek gliders for bivouac flights, you're bound to find your new ally here...

Our centre is ideally located at the foot of the mountains... Make the most of it! Come and try out our favourite playgrounds!

Filtrer   [Recherche par mots-clés / marques]
  • Nouveau
    • Promo : - 5%
      Parapente Mullet X :: FLOW
      Choix des options
      • Parapente Mullet X :: FLOW

      • 3080,00  - 3270,00 
      • La Mullet X est une Mullet avec plus de vitesse, plus de plongée, plus d'énergie et plus de flare. Ses lignes plus courtes lui confèrent une maniabilité et des sensations différentes. Nous pensons que ce parapente va encore révolutionner ce qu'il est possible de faire avec la technologie para-kite. Elle est aussi maniable que la Mullet tout en offrant une…
  • Nouveau
    • Promo : - 5%
      Parapente Mullet :: FLOW
      Choix des options
      • ,
      • Parapente Mullet :: FLOW

      • 2990,00  - 3230,00 
      • Voici la Mullet, un parapente qui se distingue des autres. Grâce à ses capacités de vol uniques, ce parapente permet aux pilotes de plonger, de piquer et de faire de grande ressource, créant ainsi une expérience de vol tout à fait remarquable. Non homologuée, elle se situe dans la gamme des "kites-surf-parapentes".
    • Parapente Yéti 6 :: GIN
      Choix des options
      • Parapente Yéti 6 :: GIN

      • 3600,00 
      • L'AVENTURE VOUS ATTEND ! La Yeti 6 de GIN, c'est la voile à découvrir. Que vous soyez un jeune pilote qui s'ouvre aux joies du vol ou un aventurier plus expérimenté qui part à la découverte d'un nouveau terrain de jeu, la Yeti 6 est faite pour vous. Adaptée au marche & vol, dès la sortie d'initiation jusqu'aux premiers vols…
    • Parapente PACE :: SKYWALK
      Choix des options
      • ,
      • Parapente PACE :: SKYWALK

      • 2990,00 
      • La mono surface PACE de SKYWALK est le parapente le plus léger du marche certifié EN B !  Avec son encombrement ultra réduit et son poids minimal (à partir de 1,05 kg), ses domaines d'utilisation sont presque illimités. Développé en collaboration avec Jean-Baptiste Chandelier, ce parapente ultra light établit de nouvelles normes. Parfaite pour les coureurs de trail, les grimpeurs…
    • parapente PI 3 :: ADVANCE
      Choix des options
      • parapente PI 3 :: ADVANCE

      • 3740,00  - 3840,00 
      • Depuis des années, les voiles PI offrent un remarquable pack Hike & Fly, en matière de légèreté combinée à d’excellentes performances et à un fort facteur fun. La troisième génération accorde encore plus d’importance à la devise originale de ce produit, « polyvalence et légèreté » : la PI 3 existe en deux tailles supplémentaires, 21 et 25, et s’avère…
    • Parapente UltraLite 4 :: OZONE
      Choix des options
      • Parapente UltraLite 4 :: OZONE

      • 3410,00  - 3660,00 
      • POSITIVEMENT, ABSOLUMENT ET TOUJOURS LE PLUS LEGER DES PARAPENTES BI-SURFACE AU MONDE La voile la plus légère de sa catégorie !!! La nouvelle Ultralite4 repousse les limites du light avec un poids équivalent à une monosurface. Nouveau profil, encore plus compacte, c'est le choix ultime pour les sportifs.
    • parapente LEAF Light 3 :: SUPAIR
      Choix des options
      • ,
      • parapente LEAF Light 3 :: SUPAIR

      • 4450,00 
      • Progressez l’esprit léger La LEAF 3 Light s’adresse aux pilotes qui souhaitent poursuivre leur progression en parapente sous une aile rassurante qui ne les privent pas des plaisirs du vol rando. Tout comme la version standard, la LEAF 3 Light est une aile facile au pilotage et très tolérante pour une progression en douceur vers une pratique plus performante du…
    • parapente EIKO 2 :: SUPAIR
      Choix des options
      • ,
      • parapente EIKO 2 :: SUPAIR

      • 3540,00  - 3640,00 
      • La voile poids-plume, montagne-tout terrain, pour tous les adeptes du Hike&Fly ! Au programme de l'EIKO 2 : de la légèreté et de l'adaptation. Joueuse, facile d'accès, rassurante, l'EIKO 2 de  Supair ne garde que l'essentiel: le plaisir de voler. Catégorie : EN-A, B ou C selon la taille Poids : 2,45 kg en 19
    • Parapente MASALA 4 :: SKYWALK
      Choix des options
      • ,
      • Parapente MASALA 4 :: SKYWALK

      • 3700,00 
      • La MASALA4 est le choix parfait pour tous les débutants en parapente et les pilotes qui souahitent un équipement simple, léger et compact. De la première expérience Hike&Fly aux plus grands voyages, la MASALA4 est conçu pour grandir avec vous. Dans les airs, elle impressionne par son amortissement agréable et sa maniabilité ludique, créant une unité entre vous, l'aile et…

La voile montagne, c’est la promesse des échappées sauvages, l’immersion dans la nature, la tranquillité au décollage et le plaisir partagé d’un vol-rando entre amis… Le parapente léger fait de plus en plus d’adeptes, et pour cause : grâce à à son petit volume, votre équipement de parapente vous suit désormais partout. En voyage ou en montagne, vous ne raterez plus une occasion de voler !

Accessibles, les voiles montagnes sont le plus souvent homologuées en enA ou enB afin de jouer dans une aérologie variable en toute sécurité. Véritable couteaux-suisse du parapente, elles ont beaucoup d’atouts !

Grâce à un encombrement réduit et leur poids plume, elle séduisent aussi bien les parapentistes baroudeurs que les amoureux de la montagne.

Pour répondre à une demande de plus en plus polyvalente, cette gamme de parapentes légers propose aujourd’hui un éventail de possibilités : Voile ultralight pour le paralpinisme, compact pour les voyageurs, ou légère et racée pour les vols bivouac, vous trouverez forcément ici votre nouvelle alliée…

Notre centre est idéalement situé aux pieds des montagnes… Profitez-en ! Venez essayer et découvrir nos terrains de jeux favoris !