Non, le vertige n’existe pas en parapente. Pour l’avoir, il faut garder les pieds au sol et pencher son regard vers le bas. C’est un problème d’oreille interne.
Par contre, si vous êtes sujet au mal des transport, ne choisissez pas un baptême de parapente trop long, car nous évoluons en 3 dimensions. Si vous n’êtes pas habitué aux routes de montagnes, la montée en navette pourrait paraitre plus impressionnante que le vol en lui même ! Mais la vue est au rendez-vous…
Le plaisir de voler prend alors le dessus, vous offrant des sensations fortes, mêlées d’émerveillement. En volant au-dessus des magnifiques sites de vol d’Annecy, vous ressentez les ascendances thermiques, ces courants d’air chaud qui vous portent et vous font planer, augmentant l’adrénaline du vol.
Des paysages à couper le souffle s’offrent à vous, garantissant un spectacle qui vous en met plein les yeux. Que ce soit lors de nos baptêmes en parapente ou de vols plus expérimentés, atterrir après une telle expérience laissera des souvenirs inoubliables.