Marque:Supair

Sellette Walibi Lite :: SUPAIR

750,00 

Avec ses 1770g, la WALIBI LITE est une sellette pour pilote biplace légère équipée d’une poche parachute qui vous offre tout le plaisir du vol en tandem sans exclure la possibilité de marcher avec votre matériel.

Catégorie :

Plus d'informations dans la description détaillée concernant l'article Sellette Walibi Lite de SUPAIR ci-dessous.
Vous avez une question ? Ou vous souhaitez en savoir plus sur la catégorie Sellettes Biplace ?

Description

Sellette biplace pilote légère avec poche parachute. Développé pour les pilotes évoluant en station, fermeture par boucles alu qui ne craignent pas la neige et pour les pilotes recherchant un produit compact et léger.

Données techniques

WALIBI LITE M-L
Taille du pilote (cm) 170 – 195 cm
Poids de la sellette (complète, telle que livrée) (g) 1770
A – Hauteur du dos (cm) 68
B – Hauteur du réglage d’inclinaison de dossier (cm) 34
C- Profondeur d’assise (cm) 47
D – Distance entre les points (cm) 39 – 53

MESURES:

Dimensions sellette

Marque

Supair

Supair est une marque pionnière de parapente, née en Haute-Savoie en 1979 grâce à l'esprit innovant de Pierre Bouilloux et les thermiques montagnards. Son fil rouge : le plaisir de voler, la proximité avec les parapentistes, l’excellence et le travail d’équipe. Et ils n'ont jamais perdu le fil. Les sellettes SUPAIR sont inscrites dans la mémoire du vol libre. Leurs voiles sont instinctives avec un toucher rassurant. Les accessoires vous accompagnent en l’air. La marque SUPAIR rassemble des créateurs, des enfants du vol, des imaginations stratosphériques pour concevoir des produits de plein air. Littéralement. On ne se donne pas des airs, on a simplement l’air de ce qu’on est : une marque efficace, soignée et ouvrant à la liberté des vents. Depuis les débuts du parapente, la marque reste fidèle à l’esprit créatif et aventureux des pionniers, pour faciliter l’accès à l’air pour tous les nouveaux parapentistes et imaginer des produits et services inédits, innovants. Tout était à inventer dans les premiers envols de Supair. Tout est encore à inventer à chaque vol dans notre communauté.
Supair
Voler seul en parapente, c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! Que vous soyez biplaceur occasionnel ou professionnel, vos exigences ne sont pas les mêmes. Le budget non plus. Différentes options s'offrent à vous : des sellettes biplaces modulables pour les beaux vols tandems en montagne, des sellettes plus cossues et confortables pour les biplaceurs pro qui passent finalement plus de temps en l'air que sur terre, des sellettes biplaces à cuissardes pour les baptêmes de parapente à ski, chaque marque a sa philosophie et sa vision de l'activité. Pour équiper le passager ou le biplaceur, vous trouverez dans ce rayon un éventail de possibilités....

Voir tous nos articles dans la gamme .

Une question à propos de cet article ?
Nous sommes à votre disposition via ce formulaire :